Garantie Maruyama applicable au pulvérisateur commercial

Déclaration de garantie limitée de Maruyama applicable aux pulvérisateurs commerciaux.

L’acheteur initial est protégé par une garantie voulant que tous les pulvérisateurs à patins de Maruyama sont exempts toute défectuosité de matériel et de fabrication. Cette garantie entre en vigueur à la date d’achat au commerce de détail et demeure en vigueur pendant les périodes indiquées ci-dessous, selon le cas :

UN AN pour : Utilisation industrielle, commerciale, institutionnelle, résidentielle et pour produire des revenus. 

90 JOURS si utilisé à des fins de location.

Les composants visés par une exception sont les suivants :

  • Les pompes à piston Maruyama sont garanties pendant cinq ans contre les défectuosités de matériel et de fabrication pour l’acheteur initial. (90 jours si utilisé à des fins de location).
  • Les moteurs Honda sont couverts par la garantie générale de trois ans de Honda sur les moteurs.
  • Les dévidoirs sont couverts par une garantie distincte du fabricant. 

Tous les autres composants, y compris, mais sans s’y limiter, le cadre, le réservoir, les raccords de réservoir, les tuyaux, les raccords de tuyau, les filtres, les pistolets de pulvérisation et les manomètres, sont couverts par la garantie limitée d’un an du pulvérisateur à patins

Toute pièce d’un pulvérisateur à patins Maruyama soupçonnée d’être défectueuse durant la période de garantie applicable sera réparée ou remplacée sans frais, à la discrétion de Maruyama. Pour se prévaloir de la protection de la garantie, le pulvérisateur à patins jugé défectueux doit être déposé auprès d’un concessionnaire autorisé de Maruyama durant la période de garantie applicable.

Cette garantie exclut les éléments suivants :

  • Éléments relatifs à l’entretien (sauf les défectuosités de matériel et de fabrication), y compris, mais sans s’y limiter, les tuyaux, les filtres, les tourillons, les courroies, la pompe ou le régulateur; le nettoyage, le réglage, la remise à neuf ou le remplacement en raison d’une utilisation ou d’une usure normale.
  • Dépenses supplémentaires, y compris les frais d’expédition et de manutention, les frais de déplacement, les frais d’entreposage, les coûts liés au temps de travail ou à la rémunération perdus, ainsi que les coûts liés à tout inconvénient subi.
  • Les modifications ou altérations, y compris l’utilisation de pièces du marché secondaire, ne sont pas autorisées par Maruyama.
  • Usure, accident, usage abusif, négligence, mauvais usage, entretien ou lubrification de la pompe inappropriés, utilisation de produits chimiques caustiques ou incompatibles, et dommages causés par le gel.